STARGATE SG1 The Best
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 Le jeu

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MessageSujet: Le jeu   Le jeu EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:04

Voila donc le jeu sortira le 9 Septembre sur PC et le 7 Octobre 2005 sur PS2 et XBoxpour environ 45€ voila toutes les photos du jeu :

EDIT: Le jeu ne sortira pas en Septembre mais en Octobre mais seulement aux USA car nous n avons toujours pas d editeur !

Le jeu Screen10lp.th Le jeu Screen25im.th Le jeu Screen34qr.th Le jeu Screen43bi.th Le jeu Screen52vr.th Le jeu Screen61to.th Le jeu Screen79wl.th Le jeu Screen87yv.th Le jeu Screen90jy.th Le jeu Screen106ib.th Le jeu Screen115vv.thLe jeu Screen128pu.th Le jeu Screen133nq.th Le jeu Screen142tm.th Le jeu Screen157je.th Le jeu Screen168li.th Le jeu Screen178fd.thLe jeu Screen180ym.th Le jeu Screen191lq.th Le jeu Screen201xp.th Le jeu Screen212sa.th Le jeu Screen227kx.th Le jeu Screen236rq.th Le jeu Screen246ty.th Le jeu Screen258qx.th Le jeu Screen267br.th Le jeu Screen277ww.thLe jeu Screen281on.th Le jeu Screen308md.th Le jeu Screen295cd.thLe jeu 264850jm.th Le jeu 264838ja.th Le jeu 264847tz.th Le jeu 030per6jb.th Le jeu 031lun6no.th Le jeu 032cav5ok.th Le jeu Sg1wallpaper110247js.th Le jeu Sg1wallpaper210246xv.th Le jeu 0001279wu.th Le jeu 0001289hd.th Le jeu Sg1alliancejaffafiring03wlogo3.th Le jeu Sg1allianceaimwlogo5tb.thLe jeu Screen521dx.th Le jeu Screen511mj.th Le jeu Screen506lu.th Le jeu Screen493mk.th Le jeu Screen484gw.th Le jeu Screen477nw.th Le jeu Screen469yc.th Le jeu Screen451qy.th Le jeu Screen448nb.th Le jeu Screen435bx.thLe jeu Stargatesg1211qt.th Le jeu Stargatesg1209br.thLe jeu Screen385za.thLe jeu Me000057586427ng.th Le jeu Me000057586529dm.th Le jeu Me000057588021ym.th Le jeu Me000057588127ga.th Le jeu Me000057588224ry.th Le jeu Me000057588424lh.th Le jeu Me000057588829fp.th Le jeu Me000057597125ee.th Le jeu Me000057597223zw.th Le jeu Me000057596720xc.th Le jeu Me000057596827tm.th Le jeu Me000057596923rt.thLe jeu Oneillwallpaper9he.th Le jeu Gatewallpaper5mp.th Le jeu Danielwallpaper6ze.th


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 19:38, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:24

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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptySam 2 Juil 2005 - 17:18

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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptySam 2 Juil 2005 - 17:19

Bon comme vous etes sensés le savoir les voix des acteurs fond partis du jeu mais les doublures francais aussi nous aurons donc les bonnes voix pour le jeu ce qui est le mieux !!!
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptySam 2 Juil 2005 - 18:40

le jeu est pas cher 45euros ! Je croyais que c'était bien plus que cela style 60 euros ! :P
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptySam 2 Juil 2005 - 18:42

He faut pas exagerer 45€ pour un jeu c est deja chere mais bon pour stargate on peut mettre plus lol :zat:

Edit: 45€ pour le PC 60€ pour PS2 et Xbox !!


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 10:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptySam 2 Juil 2005 - 20:18

Vivement qui sorte, j'ai vu les armes, elles sont trop...!!!


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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptySam 2 Juil 2005 - 21:02

oups les armes je les ai oublié desoler !!
Le jeu 2223ct1.th Le jeu 2239ag.th Le jeu 2240sq.th Le jeu 2250ql.th Le jeu 2263bh.th
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:35

Le jeu 2493ms.th Le jeu 2509jg.th Le jeu 2517xq.th Le jeu 2524nr.th Le jeu 2532dg.th Le jeu 2546sf.th Le jeu 2555ga.th

Le jeu Stgtabrowserscreen1fd.thC est un navigateur comme internet explorer sauf qu il est aux couleurs de Stargate SG1 : The Alliance !! http://www.stargate-thealliance.com/downloads/SG1_TA_Browser.exe


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 10:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:36

Je flood mais c est pas trop grave !!

Voila des nouvelles infos sur Stargate SG1 : The Alliance
Interview de Jowood a stargatealliance-fr

- Tout d'abord, pouvez-vous nous en révéler un peu plus à propos du scénario du jeu ? Quelles planètes sommes-nous susceptibles de visiter au cours de ces 16 missions ? Il est difficile de vous le dire sans spoiler la moitié de l'histoire, mais je peut vous donner quelques indices: Vous vous battrez sur la Terre, visitant une base des plus puissants alliés des Tauris et sur quelques planètes que vous connaissez dans la série. Et bien sur, plein d'autres nouveaux mondes.


- Pouvez-vous nous parler des futurs mods multijoueurs ? Nous avons récemment entendu parler des mods "Enslave" et "Jaffa", en quoi consistent-ils ? Il est un peu trop tôt pour parler des modes multijoueurs, car ils sont toujours sujets à des changements de dernière minute. Nous nous centrons plus sur l'action d'équipe présente dans presque tous les aspects du jeu.


- Quels véhicules seront pilotables ? Et a propos des armes et technologies, lesquelles pourront nous utiliser ? Vous me demandez de révéler des secrets que le joueur doit découvrir lui même. Bien sûr il y aura des véhicules de combat, des technologies alien et plein d'autres choses sympathiques mais s'il vous plait, laissez nous vous surprendre!


- Aurons nous droit à une démo ou une nouvelle vidéo avant la sortie ? Si une démo est effectivement prévue, sera-t-elle la même que celle présentée lors de l'E3 ? Il y aura une démo et elle ne sera pas comme tout ce que vous avez vu auparavant.


- En ce qui concerne la sortie du jeu, de nombreux sites ont dores et déjà annoncé une date, à savoir le 7 octobre, confirmez vous cette date ? C'est exact, nous essayons d'achever la version finale pour Octobre 2005.
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:37

JoWooD nous fournit tout un tas d'informations sur les modes multijoueurs .De plus, ils nous informent que, dans les semaines à venir, à la demande des sites de fans, nous n'auront plus de nouvelles images mais de nouvelles informations sur le jeu. Attendez vous donc à en apprendre pas mal sur The Alliance.


A propos du CO-OP:

Tout d'abord, la franchise Stargate offre elle-même un mode coopératif. Quand vous regardez la série télé, les personnages sont toujours ensemble dans leur équipe à visiter différents mondes. Chaque personnage possède ses propres compétences pour aider le groupe à se sortir de situations délicates. Ce concept est parfaitement approprié pour un mod histoire en co-op, justement parce que dans des jeux similaires, celui-ci n'existe pas, ce qui nous offre beaucoup de possibilités pour créer ce mode de jeu par nous même sans être gênés.

Caractéristiques du Co-op:

Vous pourrez jouer en-ligne sur les 3 plateformes. Sur PC et PS2 via Qazal, sur X-Box via X-box Live. Le mode multijoueurs inclus:

-Mode Co-Op en Histoire: Le joueur et 3 de ses amis pourront incarner et jouer avec n'importe lequel des personnages de SG1, en retraçant l'histoire du jeu.
-DeathMatch (Match à mort)
-Team DeathMatch (Match à mort en équipe)
-Jaffa : Le premier joueur à tuer quelqu'un devient le seul Jaffa de la carte, gagnant ainsi plus de vie, une capacité de régénération et une lance infligeant plus de dégâts. A la mort du Jaffa actuel, le statut de Jaffa passe à la personne qui vient de le tuer. Le score augmente seulement pour les humains tuant le Jaffa, et le Jaffa tuant les humains: les humains ne gagnent pas de points en tuant d'autres humains.
-Asservissement : Le premier joueur à mourir devient un Goa'uld (gagnant ansi la « Main des Dieux »). Chaque joueur qu'il tue devient aussi un Goa'uld. Les joueurs humains gagnent deux points lorsqu'ils tuent un Goa'uld, et les Goa'uld gagnent cinq points lorsqu'ils convertissent un humain. Le dernier humain dans le jeu gagne dix points. Les Goa'ulds peuvent différencier les humains des autres Goa'ulds, contrairement aux humains. Le tir contre les amis est permit. En option, le dernier humain qui a survécu peut gagner s'il ne se fait pas tuer pendant deux minutes.
-Last Man Standing (dernier survivant)
-La reprise de lieux : Le traditionnel mode de reprise des lieux, mais les ennemis arrivent de la porte des étoiles par vague successives.
-Capture The Flag : Comme un CTF standard, nous avons le mod CTF Stargate.
-Stargate CTF : Chaque map sera divisée en deux sections, chacune contenant une petite base et une porte des étoiles. Pour passer d'une section à l'autre, il faut passer la porte des étoiles. La porte des étoiles est seulement à sens unique. Chaque porte peut être activée en utilisant le mécanisme de D.H.D, et elle se fermera cinq secondes après qu'aucune personne ne l'ai passé. Pendant qu'elle est activée par une moitié de terrain, l'autre n'y aura pas accès.
-Grand maître Goa'uld : Chaque camp contrôle une base protégée par un générateur de bouclier, et entourés de défenses incluant le bouclier et des tourelles et des barrières. L'objectif de ce mod est d'abattre le bouclier de la base ennemie et de détruire leur base en utilisant le vaisseau mère stationnant au dessus de la map. Les habiletés de chaque race fonctionneront, influençant les défenses de la base. Les niveaux sont conçus pour faire bon usage des véhicules.


Ce qui est important pour un jeu en coop?

Le plus important est la balance parfaite entre les différents personnages. Quand un personnage est expert en armement et en tir de précision, l'autre est chargé de décoder les artefacts etc... De cette manière, les joueurs doivent veiller l'un sur l'autre pour garantir qu'aucun ne meurt durant une bataille. Chaque compétence doit complémenter celle des autres joueurs de l'équipe, autrement le groupe meurt plus vite que prévu. Ce qui veut dire que la coordination tactique est essentielle pour survivre aux embuscades et aux attaques des vilains Goa'uld.
La prise en main et la configuration des boutons est aussi très importante. Les boutons devraient être faciles d'utilisation et intuitifs mais doivent permettrent toutes les commandes possibles et les formations complexes de l'équipe.

En quoi un mode cooperatif diffère des autres types de jeux multijoueurs en terme d'immersion dans le jeu et de profondeur du Gameplay ?

Stargate SG-1: The Alliance intègrera tous les éléments indispensables; tirer depuis plusieurs sortes de véhicules et les conduire, une large gamme d'armes et plusieurs modes multijoueurs. Mais pour aller plus loin que n'importe quel autre FPS, vous aurez un système de gestion de l'équipe unique, très simple et intuitif, mais enrichi par des compétences spécifiques pour chaque personnage de votre équipe. Cela permet une immersion bien plus profonde dans l'univers, grâce à l'importance de l'histoire qui s'y rapporte et pas seulement se promener et tirer sur tout ce qui bouge.
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:06

Cette interview a été réalisée aux bureaux de Perception, le vendredi 19 Août 2005. Elle commença comme une petite interview avec Ben Lenzo ( CEO de Perception Pty Ltd ), et tourna rapidement à une longue discussion, passant au-dessus de ma simple liste de questions. J'étais très chanceux d'avoir Viljar Sommerbakk ( Designer ).

Dû à la masse d'informations récoltée, cette interview sera divisée en plusieurs parties (4). Il y aura une autre partie basée sur la revue du gameplay. J'ai eu l'opportunité de jouer plusieurs missions du jeu avant que l'interview n'ait commencé.

Partie 1.

Stargate Game : Merci beaucoup de m'avoir donné l'opportunité d'être ici.
Ben Lenzo : Pas de quoi.
Stargate Game : L'image du joueur avec lequel vous jouez est dans un des angles de l'écran. Je serais heureux si l'on pouvait l'enlever. Pourrons-nous enlever ces images ?
Ben Lenzo : Non, elles n'apparaissent pas toujours. Elles apparaîtront seulement lorsque vous sélectionnerez vos personnages particuliers.

Stargate Game : A propos des clans pour le jeu en ligne, est-ce que vous y avez pensé ?
Ben Lenzo : On y a pensé ! [ rires]
Stargate Game : Vous y avez pensé ? Ok super !
Ben Lenzo : En fait, basiquement ce que nous faisons pour le moment c'est nous concentrer sur le mode solo. Tout le mode multi-joueur est en fait là. Tout est là, ce n'est pas modifié, ils ne sont pas encore tous testés.
Stargate Game : Ok donc la question tient toujours, comment pourront-ils être maniés ? Par exemple, est-ce que ce sera comme StarCraft où les joueurs changent leurs noms et ajoutent leurs propres motifs, ou alors ce sera plutôt comme WarCraft 3 où il y a 10 personnages pour démarrer un clan et chaque royaume peut seulement avoir le nom du clan pour tout le monde ?
Viljar Sommerbakk : Nous considérons toutes ces choses, il y a plusieurs choses que nous ne voulons pas fixer nous-mêmes et je pense que nous ne devrions probablement pas répondre.
Ben Lenzo : L'autre chose est que, dans le mode multi-joueur, tout dépend de ce que le nouvel éditeur veut voir. Et parce que tout est basé sur Unreal, nous avons la flexibilité de faire ce que nous voulons en terme de multi-joueur.
Stargate Game : Donc une fois que l'éditeur a dit qu'il voulait X, Y et Z, alors vous démarrez ?
Ben Lenzo : Une fois que nous avons un éditeur, nous allons au devant des questions et nous disons ce que nous voudrions faire et, eux, ils disent ce qu'ils voudraient faire, et à ce moment là, nous travaillons pour aller de l'avant ( en considérant le temps que cela prendra et les moyens que cela nécessitera ).

Stargate Game : L'après-développement. Est-ce que Perception continuera de développer le produit après sa sortie initiale pour faire des patchs, des mises à jour, de nouvelles cartes, etc ?
Ben Lenzo : Le jeu ne devrait pas avoir besoin de patchs. Mais bien sûr nous ferons des mises à jour ... , et nous avons déjà des projets, bien que nous ne sommes pas capables de discuter des cartes de l'après-sortie, mais pourquoi pas.

Stargate Game : Dans le trailer et au moins dans un screenshot, la pyramide de Ra est montrée. Pouvez-vous confirmer ou rejeter l'idée que la pyramide de Ra sera dans le jeu ?
Ben Lenzo : C'était la pyramide de Ra ? [rires sournois ]
Viljar Sommerbakk : Bien ... hmm c'était Abydos, et ... et sur Abydos nous n'avons jamais dit qu'il y avait la pyramide de Ra.
Ben Lenzo : Une chose dans le trailer, beaucoup de personnes ont dit que tous les modes sont pré-calculés. La seule chose qui est pré-calculés est juste après les crédits, [ regardant vers Viljar ] c'est avant ou après les crédits ?
Viljar Sommerbakk : C'est seulement quand vous voyez les Haakens je pense.
Ben Lenzo : Ouais, juste les Haakens, tout le reste est dans le jeu, dans le moteur du jeu, en temps réel.

Stargate Game : Pourrons-nous tirer tout en étant allongé ?
Viljar Sommerbakk : Vous pouvez vous accroupir, préparer vos armes et être plus précis, vous pouvez aussi viser, avec une sorte de visée ( vue du flingue ) sans prendre la moitié de l'écran (traduction la plus logique mais néanmoins un peu compliquée).
Stargate Game : Donc c'est non, ok.
[rires]

Stargate Game : Est-ce que la vue subjective des armes est incluse ou aurons-nous un viseur?
Viljar Sommerbakk : Les viseurs sont, pour le moment standards, nous n'avons pas finalisé cette partie.
Ben Lenzo : Mais c'est improbable que nous utiliserons la vue subjective de l'arme.
Viljar Sommerbakk : Nous n'utilisons pas la subjective.
Stargate Game : Et au niveau du gameplay, les tactiques et l'avancée sont pas très pratiques, c'est probablement un peu dur.
Ben Lenzo : Oui, je dois dire que l'équilibre et les rencontres ont encore besoin d'être modifiées mais je ne pense pas aux vues de flingues – avec la fonction de visée, vous aurez les mêmes résultats, mais c'est la que ça n'occupera pas ...
Viljar Sommerbakk : Un tiers de l'écran.
Ben Lenzo : Ouais je le pense comme le destructeur.
Viljar Sommerbakk : Oui le destructeur, le BFG.
Stargate Game : C'est le seul. Le seul avec tous ces choses pointues.
Viljar Sommerbakk : Ouais ouais ouais.
Stargate Game : Ouais ok, bien c'est énorme.
Ben Lenzo : [ inquiet ] Vous lui avez montré ? [ vers moi ] Vous avez vu le ... [ à Viljar ] Quelles missions lui avez vous montré ?
Viljar Sommerbakk : Oh, je pense qu'il en a eu un aperçu dans ...
Stargate Game : Je n'ai pas vu les Haakens, je lui ai demandé et il a dit non, j'ai dit que je serais vraiment heureux d'en voir un et il a dit : «Ouais je suis sûr que vous voulez, maintenant bougeons ».
Ben Lenzo : Oui c'est juste une des choses que nous voulons garder secret.
Stargate Game : Je comprends.

Stargate Game : Quelle est la flexibilité du SGC en termes de gameplay ?
Ben Lenzo : Une pièce, c'est tout [ rires de Viljar ].
Stargate Game : C'est seulement cela ? Ok puis, il y aura ce grand anneau dedans ...
Ben Lenzo : Ouais c'est ça.
Viljar Sommerbakk : C'est nommé la Porte de quelque chose ?
[ rires ]
Stargate Game : Non, je pense que ce qu'ils veulent savoir est que, beaucoup de gens veulent savoir à propos de se balader librement, pouvez-vous courir tout le long du SGC ?
Ben Lenzo : Vous, uhh, il y a plusieurs pièces différentes dans le SGC, vous pouvez courir partout dans le SGC. Le SGC est absolument étendu forme la base de nombreuses missions.

Stargate Game : Etes-vous en train de porter le jeu sur CD ROM seulement ou est-ce qu'il sera aussi en version DVD ? Si oui, est-ce que le DVD aura des caractéristiques spéciales ?
Ben Lenzo : Une édition spéciale est quelque chose dont nous avons parlé avec la MGM.

Stargate Game : Est-ce que le mode Coopération est limité à 4 joueurs maximum à la fois ? Je veux dire quatre membres de l'équipe donc c'est seulement pour 4 ou ...
Viljar Sommerbakk : Nous sommes actuellement umm, non nous ne pouvons pas dévoiler des informations sur le mode coopération.
Ben Lenzo : Ce n'était pas planifié dans ce sens. C'était planifié que vous pouviez avoir n'importe quel nombre de joueurs mais nous réévaluons cela pour le moment.

Stargate Game : Dans le multi-joueur, pouvons-nous jouer avec des personnages non-humains, par exemple, pouvons-nous jouer avec un Jaffa ou avec un Goa'uld ? Si oui, pourrons-nous faire usage des boucliers individuels et autres choses du genre ?
Viljar Sommerback : Vous pouvez jouer avec d'autres personnages que des humains, vous pouvez jouer avec un Jaffa. Quant aux boucliers, nous pensons à pas mal de caractéristiques intéressantes.
Ben Lenzo : Ouais, nous en avons fait un, [ parlant à Viljar ] je ne sais pas si les gens sont au courant du bouclier ou de la cape.
Viljar Sommerbakk : Je l'ai expliqué car en jouant il a accidentellement appuyé sur Q sur le PC et a dit « que s'est-il passé ? que s'est-il passé ? »
Stargate Game : Ouais j'ai dit ça : « que s'est-il passé ? »
[rires]
Et um, j'ai tiré sur Jack et il a tourné au bleu, ce qui était le bouclier.
Ben Lenzo : Ouais. Il y a des éléments additionnels que nous avons ajouté au mode un joueur. Ca peut former la base pour les boucliers en multi-joueur.

Stargate Game : Tout au long de ces lignes, est-ce qu'il y a quelque chose qui doit être expliqué ?
Ben Lenzo : Oui.
Stargate Game : Je veux dire dans la série TV par exemple, vous n'avez pas de boucliers personnels
Ben Lenzo : Absolument, ni de capes.
Stargate Game : Pourrons-nous jouer avec un Haaken en multi-joueur ?
Ben Lenzo : Comme un skin ?
Stargate Game : Ouais.
Ben Lenzo : Ouais. Nous voudrions obtenir une règle générale : chaque personnage que vous voyiez dans le mode un joueur, vous pouvez le sélectionner en skin.
Viljar Sommerbakk : Le jury est toujours out.

Stargate Game : Potentiellement les modeleurs peuvent faire et créer ...
Viljar Sommerbakk : Je suis sûr que les modeleurs peuvent faire n'importe quoi.
Stargate Game : Donc, ils peuvent créer les Asgards par exemple ?
Viljar Sommerbakk : Je suis sûr que si nous n'avons pas cela quand il sortira ... il sera dedans.
Ben Lenzo : Nous voulons vous donner les Asgards.
Stargate Game : Maintenant je crois que Thor sera dedans. Michael Shanks a dit qu'il enregistrait la voix de Thor.
Ben Lenzo : « Stick that up your Asgard ! »
Stargate Game : C'est ce qu'il a dit ?
Ben Lenzo : Citation authentique. [ beaucoup de rires ]
Stargate Game : Puis-je le relever ?
Ben Lenzo : Il a dit ça avec sa voix de Thor.
Stargate Game : Dans la voix de Thor , vraiment ? Cela va être dans le jeu ?
Ben Lenzo : C'est un des humm, il y a plusieurs [rires] tous les [ rires], une des choses les plus fun que nous faisons lors de la séance d'enregistrement était ce que nous disions de juste. [ rires ] et une de ces choses est «stick up your Asgard ! » ( Ben essaya de faire le son de la voix de Thor en disant cette phrase). [ beaucoup de rires ].

©2004-2005 Stargate-Game.com
Traduit par http://stargatealliance-fr.com
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:44

Partie 2

SGG : Umm, ahh ok, question suivante. Combien de temps de dialogue a été enregistré durant les séances d’enregistrement avec les acteurs ? Ces dialogues ont-ils tous été utilisés dans le jeu ?
Ben Lenzo : C’était des enregistrements de dingues ! Je pense qu’il doit y en avoir 40 ou 50 heures.
SGG : Combinés évidemment ?
Viljar et Ben : Ouais.
Ben Lenzo : En fait c’était juste les bavardages. Nous avons fait la partie des Haakens ici, les Jaffas, et aussi le tutorial, umm donc ca doit probablement être quoi ? 45 à 55 heures de dialogue.
SGG : De dialogue ?
Ben Lenzo : [ rires ] Excusez-moi, 45-55 heures d’enregistrement et bien évidemment tout ne peut pas être utilisé.
SGG : Donc tout ça ne sera pas inclu entièrement ?
Viljar Sommerbakk : Beaucoup sont des reprises. Il y a 4 ou 5 façons de dire la même chose, nous prenons la meilleure.

SGG : [ regardant Ben Lenzo ] Vous avez dit Haaken ( doit être prononcé Harken ), [ regardant Viljar ] Vous le dites différemment, quelle est la facon correcte ? Je le prononce Hayken, c’est faux ?
Viljar Sommerbakk : Haaken
Ben Lenzo : C’est Goold, je veux dire Go-oold, je veux dire Go-wold
[ rires ]
Ben Lenzo : C’est Haaken ( Harken ).
Viljar Sommerbakk : Haaken, je ne pense pas que nous le disons différemment, je ne suis pas du coin donc [ haussements d’épaules ]
[ rires ]
SGG : Vraiment ? Non ? D’où êtes-vous ?
Viljar Sommerbakk : Je suis de Norvège !
Ben Lenzo : Non c’est [ en l’épelant ] H A A K E N
SGG : Et doit être prononcé Harken
Ben Lenzo : Et doit être prononcé Harken

SGG : Une requête spéciale de Laura (superviseur du forum Stargate Game ), pourrons-nous jouer en tant que Walter et le sélectionner ?
Ben Lenzo : Walter est dans le jeu.
SGG : Ok.

SGG : Les Anciens ont été montrés comme faisant partie de la liste des personnages, pourront nous jouer avec ?
Ben Lenzo : Ahhhhhhhh
SGG : Le souci c'est que,
Ben Lenzo : Ils sont dans le jeu.
SGG : Le souci c'est que, en multi-joueur, avec les pouvoirs speciaux des Anciens, vous pouvez dire « Hey je suis un Ancien, vous êtes tous mort ! ».
Ben Lenzo : Non ça ne se peut pas. Evidemment pas. Vous savez, vous pourrez sélectionner Oma, mais elle ne pourra pas utiliser les pouvoirs des Anciens. Mais je pense que vous pourrez choisir juste le skin d’un Ancien.

SGG : Okay, et ceci, j'imagine que c'est limité dans le multijoueur, ce ne le sera pas dans le solo. Parceque dans le mode solo, vous jouez seulement avec les membres de SG1 ou irez vous au-delà de ces 4 personnages ? Ou vous n'allez pas me le dire ?
Ben Lenzo : Auparavant non, nous ne vous l’aurions pas dit, mais maintenant nous pouvons le dire : c’est seulement SG-1. Ce n’a pas été toujours le cas. Jusqu'à il y a 2 mois.
SGG : Pouvez-vous dire avec qui vous avez joué auparavant ?
Ben Lenzo : Non. Uh
SGG : Etes-vous en train de réfléchir à propos de …
Ben Lenzo : Il y a environ presque un an, vous pouviez jouer avec quelqu’un d’autre. Que s’est-il passé ? SG-1 a eu une vision de cette ancienne race en train d’être détruite, il y a des milliers et des milliers d’années, et ils revivent cette vision mais vous jouez en fait à travers cela. Nous avons fait cela différemment desormais. Mais il y avait aussi une autre race dans le jeu que vous pouviez prendre pour jouer avec, ou du moins jouer avec l'un deux pour un certain temps.
SGG : Ah ouais ouais.
Ben Lenzo : Ce qui n'est plus le cas actuellement. Vous jouez avec SG-1, avec ses quatre membres uniques avec leurs habiletés spéciales.

SGG : Serons-nous capables de composer des coordonnées sur le DHD ? Pourrons-nous aller dans des zones secrètes venant de la série ou inédites via des adresses speciales? [regardant Viljar] et comme vous me l'avez deja dit, s'il y a des aires secrètes, nous ne vous le dirons pas.
Ben Lenzo : Exactement
SGG : D'accord
[rires]
Ben Lenzo : Comme je l’ai déjà dit : je dois garder secrètes certaines choses.

SGG : A quel point est-ce que Perception, en tant que developpeur envisage de supporter la communauté de moddeurs, de nombreux gros jeux actuels voient beaucoup de developpeurs supporter les équipes de mods, c'est un bon moyen de booster les ventes et d'augmenter la longevité du jeu.
Ben Lenzo : Nous sommes en fait déjà en train de travailler avec plusieurs moddeurs et avec des créateurs de maps externes. Nous les supportons au maximum. Avant le désintéressement de JoWooD, avant la sortie, nous n’étions pas sûr que toute la documentation serait disponible avec le jeu, et si ce n'etait pas le cas, elle aurait été disponible quelques semaines plus tard, parceque nous avons fait des des changements significatifs du moteur d'Unreal et, afin que les moddeurs puissent tirer avantage de ces modifications, ils doivent avoir la documentation necessaire. Ainsi, nous soutiendrons certainnement la communauté de moddeurs et nous voulons leur participation. Ce que je veux dire c'est qu'une des choses qui nous est venu de Stargate CTF etait, "bien, si nous creons ces blocks ensemble, ces gars pourront faire des trucs de malade vous savez, une moitié de la planete sous l'eau et l'autre moitié qui est dans le desert, connectés par une porte pour que chaque camp aille se battre contre l'autre", donc nous pouvons dire que la communauté de moddeurs a été une de nos principales préoccupations depuis le début.

SGG : Y aura-t-il une béta test publique ? Si oui, l’Australie sera-t-elle incluse ?
Ben Lenzo : Rien n’est sur actuellement.

SGG : Y aura-t-il des contenus téléchargeables ? Je ne connais pas bien les termes, mais y aura-t-il des contenus téléchargeables, je parle de nouvelles cartes et de choses de ce genre.
Ben Lenzo : Ces choses sont encore en suspend, il faut voir ce qui va se passer avec le nouvel éditeur. Nous-mêmes, il y a quelques… , comment sont-ils appelés, je me rapelle plus du mot
Viljar Sommerbakk : Bien, comme nous l’avons dit, il y a plusieurs choses que nous voudrions faire. Je veux dire que c’est certainement ( ça l’est ) quelque chose que nous examinons.
Ben Lenzo : [ à Viljar ] Comment sont-ils appelés ? [ rires ] Ce ne sont pas des modifieurs, c'est des modifieurs?
Viljar Sommerbakk : Ummmmmmm, oh, comment les appelez-vous ? C'est quelquechose comme ca.
Ben Lenzo : Savez-vous de quoi je parle ? Nous en avions plusieurs que nous voulions faire. C’était une très longue liste et évidemment nous avons dû en faire deux. Il y en a beaucoup d'entre nous, qui ont eu l’opportunité d’ajouter ce que nous rêvions d'ajouter. Ce sont juste des optimisations du multijoueurs mais elles sont cool.


Viljar Sommebakk : Nous devons peut-être mentionner l’épisode qui était dans nos esprits quand nous …
Ben Lenzo : Uh-huh
Viljar Sommerbakk : Connaissez-vous « Expérimentation Hasardeuse » ?
SGG : Oh ok, avec les gants ou je sais plus quoi qui étaient sur leur bras.
Ben Lenzo : Ouais.
Viljar Sommerbakk : C’est une des choses dont nous avons discuté.
Ben Lenzo : Vous savez c’était une des choses que nous voulions faire, ce n’est pas pour dire que c’est définitif, mais vous pouvez être en train de jouer à un traditionnel Death Match et un vaisseau Asgard qui s'est dans le niveau et vous devez décider si votre équipe doit se débarrasser des, pas des Asgards, des réplicateurs ! Vous devez décider si votre équipe doit se débarrasser des réplicateurs ou vous espèrer que les replicateurs attaquerons une autre équipe. Vous savez il y a plusieurs choses de ce genre, que nous avons,et nous avons juste parlé de deux d'entre elles, et c’est une des choses qu’il n’y aura pas dedans. Mais qui sais ce qui peut se passer après la sortie.

SGG : Est-ce que le jeu supportera la haute définition, comme le 1080i et le widescreen ?
Ben Lenzo : Non il ne supportera aucun des 2.
Viljar Sommerbakk : Non.

SGG : Est-ce que le jeu necessitera des serveurs dédiés ou ce sera du P2P ?
Ben Lenzo : Il va requérir des serveurs dédiés.
Viljar Sommerbakk : Hmmm
SGG : Ouais les serveurs, vous irez vers des compagnies qui louent le serveur et vous, pouvez-vous …
Ben Lenzo : C’est normalement une affaire d’éditeur, c’est une affaire d’éditeur. Beaucoup d’éditeurs ont différents accords avec des parties tierces.

SGG : Combien, oh, je peux répondre à celle-ci, combien d’armes pourrons-nous tenir à la fois ? Ca doit être une.
Ben Lenzo : Et bien …
Viljar Sommerbakk : Si vous le tenez comme ceci [ me montrant ]
Ben Lenzo : Non c’est seulement une main.
SGG : Et si Carter tiens la Main des Dieux, peut-elle tenir en même temps un pistolet ?
Ben Lenzo : Non.

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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:46

Partie 3

SGG : En multi-joueurs serons-nous capable de prendre les armes des ennemis que nous avons tué ?
Viljar Sommerbakk : Ouais.
SGG : J’y ai joué, et je vous assure que vous pouvez puisqu’il est possible de le faire en solo.
Viljar Sommerbakk : Je voudrais aller plus loin sur ce que vous disiez à propos de tenir deux armes en même temps. Je veux évidemment dire, vous pouvez tirer seulement avec une seule arme à la fois, mais vous pouvez bien sûr en porter plusieurs avec vous. Donc pour le rappeler, vous pouvez porter un pistolet, un P90 et un fusil de sniper, il n’y a pas de problème. Mais aussi bien sûr des grenades et autres choses de ce genre. Mais vous ne pouvez avoir un P90 et un fusil à pompe en même temps parce que basiquement, il y a trois gabarits d’armes : les moyennes, les petites et les grosses. Les armes sont rangées de manière à ce qu’il n’y en ait qu’une par gabarit.
SGG : Mais à propos des choses comme ça umm, et je suppose que cela pourra être ajouté au multi-joueur, la communauté de moddeurs doit être elle aussi d’accord pour les doubles pistolets.
Viljar Sommerbakk : Ouais ils doivent être pour.
Ben Lenzo : Ouais mais je veux dire que nous sommes en train de parler plus du côté du solo. Le multi-joueur est une véritable beauté.
Viljar Sommerbakk : Ils peuvent faire ce qu’ils veulent.
Ben Lenzo : En multi-joueur vraisemblablement, en death match, vous serez capable d’avoir une sélection de dix armes, si dix armes y sont. Mais, la théorie derrière le mode un joueur c’est que SG-1 ne peut pas porter toutes leurs armes quand ils partent en mission. Donc on a dit ok ils peuvent seulement en porter une quantité et nous déterminerons ce qu’ils peuvent et ce qu’ils ne peuvent pas porter.
Viljar Sommerbakk : Basiquement, si vous avez des poches, vous pouvez les utiliser, pour les grenades, le C4 et autres choses du même type parce que vous pouvez toujours les cacher, mais c’est impossible avec dix armes à feux différentes.
Ben Lenzo : Ouais un fusil de sniper, une lance Jaffa, un P90, un zat et un lance roquettes.
SGG : Allez-vous prendre mon idée en considération à propos des armes à l’écran ?
Viljar Sommerbakk : Laquelle ?
SGG : Lorsque vous changez d’arme, vous ne savez pas quelle est la suivante tant que vous ne l’avez pas sélectionné.
Viljar Sommerbakk : Oh ouais ouais ouais, ca va être fixé. [ parlant à Ben ] Basiquement, lorsqu’il change l’arme, il ne peut pas voir le changement mais il sait quelle arme il aura seulement lorsqu’il l’aura sélectionné. Il y a en fait plusieurs choses comme ça qui en discussion et que nous allons fixer prochainement.

SGG : Aurons-nous et serons-nous capable d’utiliser le GDO ?
Ben Lenzo : Les GDO sont quelque chose qui, à ce stade, s’utilisent automatiquement. C’est quelque chose que je pense original, que vous aviez à faire ça à chaque fin de mission.
SGG : Ca deviendra ennuyeux après un moment ?
Ben Lenzo : Et bien ils ont fait la même chose dans la série.
Viljar Sommerbakk : Vous ne les voyez jamais, vous voyez juste une seconde et ok ils l’ont toujours, comme dans un épisode sur dix ou quelque chose comme ça.
Ben Lenzo : C’est une des choses qui a l'air cool mais en réalité vous devez le faire une fois et encore une fois et encore une fois.

SGG : Une fois sorti, est-ce que le moniteur de gameplay XboX Live et PC Online comme Bungie fournira les contre-mesures pour les cheats ? Est-ce que le jeu supportera les anti-cheats ?
Ben Lenzo : C’est une décision qui va être prise avec l’éditeur.

SGG : Nous ne pourrons pas contrôler de véhicules volants, quelle en est la raison ?
Ben Lenzo : La raison c’est que nous ne pouvons malheureusement pas faire tout ce que nous voulons dans le jeu. Nous avons des véhicules volants…
Viljar Sommerbakk : ils sont toujours dedans et ils travaillent, mais nous n’avons pas envie de construire le jeu autour de ça parce que vous ne pouvez pas prendre seulement un véhicule et voler avec. Mais attendez une minute j’ai besoin de quelqu’un pour voler, ah ouais je dois d’abord désarmer les ennemis. Nous avons ça dedans, mais nous ne voulons pas nous concentrer dessus en ce moment.
Ben Lenzo : Il y a toujours des véhicules ennemis qui volent mais il n’y a pas de joueurs qui les contrôlent.
Viljar Sommerbakk : Il y a beaucoup de planeurs de la mort, de Tel’Taks, d’Alkeshs et de vaisseaux-mère et vous savez qu’ils sont là et que c’est un danger, mais ce n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler.
Ben Lenzo : Bon, l’autre chose, c’est une image cool, c’est en fait une de mes images préférées du jeu tout entier. C’est celle où Anubis retourne à Langara pour quelque chose, ce qui révèle qu’il y a dans le jeu qu’il y a des combats, et vous avez ce planeur avec une technologie datant des années 1940 se battant contre un planeur de la mort. C’est juste une belle image parce que ces gars n’ont pas d’espoir dans la victoire mais ils font tout de même tout cela vous savez.

SGG : C’est une cinématique ou c’est …
Ben Lenzo : Non c’est dans le jeu. Je veux dire que tout cela arrive lorsque vous faites ce que vous avez à faire. Ce n’est pas beaucoup… à mi-chemin, peut-être à un tiers de l’histoire du jeu.
SGG : Vous pouvez presque faire un autre jeu, un jeu entier basé autour basé sur le vol, si vous vouliez vraiment intégrer cette partie.
Viljar Sommerbakk : C’est une chose que vous pouvez vraiment faire si vous le voulez.
SGG : Mais en tant que premier jeu de SG-1, vous voulez vous concentrer sur SG-1 ?
Ben Lenzo : Ouais, regardez nous ne voulions pas faire quelque chose que nous ne serions pas vraiment vraiment capables de réaliser. Ce n’était pas quelque chose que nous pouvions justifier, au niveau de la dépense de temps.
Viljar Sommerbakk : Vous devrez attendre pour Stargate : Planeur de la Mort !

SGG : Pouvez-vous nous éclairer sur la rumeur qui dit que Vivendi est le nouvel éditeur ?
Ben Lenzo : Bien sûr ! Mais je choisi de ne pas le faire. Nous n’avons pas encore annoncé un partenaire éditeur à ce stade.

SGG : Pour la XboX, combien d’options sont dans le jeu comme le son, les configurations des boutons, autoriser/refuser la version-série ou la version-film d’enclenchement ( les chevrons un par un …), autorser/refuser le chemin virtuel pour le lancement de grenades révélé depuis peu etc. …
Ben Lenzo : Onze et demi.
SGG : Onze et demi merci !
[ rires ]

SGG : Est-ce qu’il y aura des bonus secrets comme des modes ou niveaux secrets, des améliorations d’armes, des bêtisiers, des codes etc. ?
Viljar Sommerbakk : C’est une surprise.
SGG : Ouais c’est comme une surprise, on attend de voir.
Ben Lenzo : Ouais, c’est plus sûr de dire que d’autres jeux en ont.

SGG : Quel a été leur moment le plus fier du développement au fur et à mesure de son développement et pareil pour les gaffes.
Ben Lenzo : [ rires ] Geez ! Um, et bien pour moi les choses que j’ai le plus cherché sont l’histoire, le script, et l’enregistrement des voix parce que c’est de l’or. Peter DeLuise a dirigé l’enregistrement, c’était une vrai légende. Pour moi la seule grosse gaffe, c’est d’avoir mentionné l’apparition du B52 ou non, de ce planeur des années 1940, c’était littéralement une chance d’avoir capturé ce screen, et c’est mon image préférée…
Viljar Sommerbakk : Moi j’adore une citation, je suis vraiment heureux quand j’entends cette réplique particulière de Carter : « tu viens juste de te faire botter le cul par une fille ». [ dans une fausse voie de femme ]
[ rires ]
SGG : J’ai entendu ça, j’ai entendu ça.
Ben Lenzo : Ouais c’est une bonne réplique de combat.
SGG : Est-ce que ces phrases faisaient partie de script ou les acteurs laissaient aller leur imagination ?
Ben Lenzo : Nous en avions plusieurs qui étaient écrites mais les acteurs disaient d’autres phrases qui, elles, ne l’étaient pas.
Viljar Sommerbakk : et puis il y en a eu pas mal que nous ne pouvions pas garder.
Ben Lenzo : Malheureusement.
Viljar Sommerbakk : Il y aurait beaucoup de biiip biiip biiip si nous avions tout gardé. [ rires]
SGG : Et intéressons-nous à la surprise …
Ben Lenzo : J’aurais aimé vous en dire plus. Nous devons être sûrs d’avoir bien les autorisations.
Viljar Sommerbakk : Nous ne voulons offenser personne et nous ne voulons pas faire de bêtises, n’est-ce pas ?
Ben Lenzo : Exactement [ rires ]. Et une bonne chose à propos des répliques de combats, c’est que les acteurs disent des choses qu’ils n’ont jamais dit. Et quand vous tuerez quelqu’un, vous direz quelque chose. Ces phrases ne seront pas souvent répétées, heureusement.

Ben Lenzo : Les Haakens sont très très cools.
SGG : Parlent-ils anglais ? ( je pose la question parce que beaucoup de Jaffas parlent Goa’uld dans le jeu ).
Ben Lenzo : Ouais ils parleront anglais.
Viljar Sommerbakk : Ouais.
Ben Lenzo : Ils ont aussi leur propre langage. Le Haaken principal parle les deux langues.
SGG : C’est la femelle je suppose ?
Ben Lenzo : En effet.
SGG : Sur le trailer de l’E3 …
Ben Lenzo : Ouais c’est juste, nous l’avons mise à la fin du trailer pour une raison [ rires] , et j’annonce qu’il y aura un nouveau trailer avant la sortie. Il couvrira d’autres choses … Les Haakens sont de cools ennemis et ils sont des personnages que nous allons sûrement utiliser dans les autres jeux Stargate.
SGG : Bien, ce qui me conduit à vous poser d’autres questions.
Ben Lenzo : Ok.

Partie 4

SGG : De qui vient l’histoire ?
[ Ben leva la main et Viljar montra Ben du doigt ]
SGG : C’est de vous ?
Ben Lenzo : Ouais, et j’y ait pensé l’autre jour parce que quelqu’un d’autre m’a posé la question. J’arrivais avec le scénario et l’idée des Haakens : qui sont-ils, que font-ils… et il y a eu un changement qui a été fait. Quand nous avons démarré la production active, nous avons effectué un changement du scénario pour le simplifier. En effet, l’histoire était un peu complexe et vous ne devez pas comprendre Stargate mais suivre et faire attention à ce qui se passe. Le scénario est quelque chose que n’importe qui étant familiarisé à Stargate peut comprendre. Nous avons bien observé l’histoire de la série et donc nous avons crée les Haakens. Les Haakens auraient très bien pu être dans la série TV et vous ne les auriez même pas trouvés hors sujets.

SGG : Vous avez mentionné que vous aviez des choses prévues pour d’autres jeux Stargate, donc voici ma question, arrive-t-il prochainement ? Ou arrivent-ils prochainement ?
Ben Lenzo : Nous sommes en fait dans une étape très précoce pour une autre production.
SGG : Une autre production Stargate ?
Ben Lenzo : [ faisant un signe de tête ] En effet et nous serons bientôt en discussion, appuyés de d’arguments courts et pertinents.

SGG : Et quel est le futur de Perception ?
Ben Lenzo : Et bien, nous sommes en train de travailler sur Stargate comme vous le savez. Nous sommes en train de travailler sur un autre produit à licence, finalisant tout ce qui y est impliqué. Ce sera probablement notre dernière production sur les plates-formes existantes. J’étais parti pour mentionner quelque chose à propos de l’autre jeu Stargate mais je ne peux pas.
SGG : Oh allez !
Ben Lenzo : Non je ne peux pas
SGG : La rumeur est qu’un des prochains jeux sera basé sur Atlantis.
Ben Lenzo : Ouais, je pense que le flambeau est passé. Je n’ai pas entendu ce qu’il feront l’année prochaine, si SG-1 reviendra ou non. Je ne sais donc pas si ce sera sur SG-1 ou Atlantis.

SGG : Et bien je pense que c’est tout, merci beaucoup, j’ai vraiment apprécié l’opportunité de venir et de jouer.
Viljar Sommerbakk : Alors qu’en avez-vous pensé ?

C’est la fin de l’interview, pour mes pensées sur le jeu, vous devrez attendre de voir ma revue du gameplay.

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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:24

Voila toutes les nouvelles images du jeu sur PC et PS2 :

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Sur cette image vous verez la puissance :

Le jeu Armesg5vl
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:32

Encore une nouvelle interview en provenance de Gamecloud.com, qui a eu l'opportunité de poser quelques questions à Ben Lenzo, cadre supérieur chez Perception :

"Durant les dernières semaines, les fans de la serie TV Stargate SG-1 ont été heureux d'apprendre l'arrivée de l'adaptation de la série en first person shooter (FPS): Stargate SG-1 The Aliance. L'éditeur JoWood a annoncé qu'ils avaient interrompu leurs rapports avec le développeur du jeu, Perception, basé en Australie, en affirmant que la qualité du jeu n'était pas correcte et que le jeu ne serait pas prêt pour sa sortie en Octobre.
Perception mit le feu au poudre en déclarant que les propos de Jowood étaient diffamatoire et que le developpement du jeu continuait dans leurs bureaux. Gamecloud a eu la chance d'obtenir une interview avec Ben Lenzo le chef du projet chez Perception au sujet du jeu. Tandis que le developpeur reservait ses commentaires sur le conflit avec Jowood à leur communiqué de presse, nous obtenions tout de meme une idée de l'état actuel du jeu."

Gamecloud: D'abord, nous savons que vous ne donnerez pas plus d'information sur le désaccord de Perception-JoWood au delà du communiqué de presse mais pouvez-vous nous donner une idée sur la façon dont ce conflit affecte le développement du jeu? Est-ce que l'équipe de perception est toujours complete sur le jeu?
Ben Lenzo: Tout ici bouge normalement. Nous avons même fait quelques nouvelles embauches durant les 2 dernières semaines!
L'équipe a toujours été tenu au courant de tout, donc ils savaient exactement où nous en étions avec JoWooD.
Évidemment l'équipe a été choquée à la vue du contenu du communiqué de presse de JoWooD, mais celui-ci a servi à les booster !


Gamecloud: Comment Perception a obtenu la license en premier à la place de JoWood, c'est peu commun pour un développeur, plutôt qu'un éditeur, d'accéder à une license aussi importante?
Ben Lenzo: On me pose toujours cette question… Nous ne sommes pas un développeur comme les autres. Une des differences-clé pour nous est que nous payons le développement nous-même en temps normal. Nous avons décidé il y a quelques temps que nous voulions travailleur sur un mélange de titres licenciés et au contenu original. Nombre d'entre nous aimaient Stargate, nous y avons fait quelques recherches ainsi que dans d'autres licences mais avons finalement choisi Stargate.

Gamecloud: A quel point la série TV Stargate SG-1 a-t-elle influencée la création du jeu, au delà des acteurs de la serie qui ont contribués en prêtant leurs voix au jeu?
Ben Lenzo: Évidemment nous avons accès à une montagne de référence. Il y a maintenant plus de 8 saisons, donc il y a une énorme richesse de référence pour s'inspirer. En plus des voix des acteurs, nous avons également utilisé des scans des visages des acteurs principaux. Certains de ces scans ont été utilisés lorsque nous avons fait les effets visuels de l'episode de la saison 8 Avatar. Nous avons alors pris ceux-là et nous les avons rendus appropriés au jeu. Peter DeLuise qui est un auteur, un directeur
et un producteur de la serie a également été le redacteur du scénario et a dirigé l'enregistrement des voix. Il y a également maintenant une référence dans la série TV à l'ennemi que nous avons créé dans le jeu, ainsi prochainement le cercle sera bouclé.


Gamecloud: Comment cela fonctionnait-il avec les acteurs en leur faisant les voix de leurs personnages pour le jeu?
Ben Lenzo: C'etait bien, bien que nous aurions été dans le petrin sans (auteur-directeur) Peter DeLuise.
Après avoir travaillé avec les acteurs tellement longtemps, il n'y avait que lui qui pouvait obtenir ce dont nous avions eu besoin. De plus, il savait comment fonctionnaient les jeux et ce que ca implique. Tous les acteurs étaient de vrais soldats. Nous avons eu Richard Dean Anderson qui a fait son travail avec une cheville cassée et Amanda Tapping literralement enceinte de 8 mois et demi.
Pour certains des cris dont nous avions besoin pour le personnage, un certain nombre d'entre ont fait des doubles prises pour s'assurer qu'elle ne commençais pas pas dans le travail! Je pense que les fans vont adorer l'authenticité qui a été apportée au jeu en ayant les voix des acteurs. Et c'est non seulement SG-1 mais un vaste nombre d'autres acteurs secondaires de la serie qui font leurs propres voix dans le jeu. Vous pourriez même repérer Peter DeLuise, quelque part là dedans...

Gamecloud: Pourquoi avez-vous décidé de faire du jeu un FPS tactique plutôt qu'un RPG ou un jeu de stratégie?
Ben Lenzo: Nous avons voulu faire un jeu qui était accessible à tous, aux gamers et aux fans de la serie qui n'avaient pas nécessairement beaucoup joué à des jeux avant. Vous avez mentionné FPS tactique dont le genre donne l'impression qu'il pourrait être difficile d'entrer dans le jeu. Le système de commande est vraiment facile.
Vous pouvez choisir de l'utiliser ou non, et évidemment votre progression dans le jeu sera changée, en fonction de vos choix, mais nous savions que n'importe quel système de commande, devrait rester très facile à utiliser et
nous avons réalisé cela. D'ailleurs, desormais nous cherchons à faire d'autres jeux dans l'univers de Stargate qui ne sont pas des FPS.

Gamecloud: Le jeu lui-même se déroule pendant la saison huit de la serie TV. Que pouvez-vous nous dire au sujet du scénario du jeu?
Ben Lenzo: Nous essayons de garder secrètes certaines choses sur le scénario, mais comme nous l'avons dit auparavant, nous avons incorporé Anubis, les Ancients, la Tok'Ra et d'autres choses et personnages familiers de la série. Et un nouvel ennemi, que nous avons créé exclusivement pour le jeu, appelé les Haakens.

Gamecloud: Quelles armes les joueurs pourront-ils employer. Y aura-t-il les armes familières (humaines et aliens) de la serie TV dans le jeu?
Ben Lenzo: Il y a entre 25 et 30 armes disponibles dans le jeu. Certaines d'entre elles seront seulement disponibles en multijoueur. Les fans de la serie identifieront immédiatement certaines classiques de Stargate comme la lance Jaffa ou le Zat. Nous avons apportés quelques modifications à certaines d'entre elles aussi! Il y a les armes terriennes standard, et naturellement, les Haakens ont un système d'arme et une technologie qui leurs sont propres.

Gamecloud: Que pouvez-vous nous dire au sujet des options du multijoueur pour The Alliance?
Ben Lenzo: Il y aura un grand nombre de modes disponibles. Nous avons 4 différents modes individuels et 4 modes jouable par équipe. Nous ne pouvons pas entrer dans les détails encore, mais disons que le voyage par la porte des étoiles est intégré dans certains d'entre eux. Il y a un certain nombre de modes multijoueur traditionnels, mais nous avons en ajoutés certains spécifiques à Stargate aussi. Il y a également un bon nombre de différentes maps de differentes tailles disponibles, un choix énorme d'armes (dont certaines sont specifiques à certaines maps ou mods) et le jeu favorise enormement la creation de mods ainsi les joueurs peuvent sortir et créer leurs propres contenus. Il y a un bon nombre de choses dans le multijoueur, mais nous devons garder quelques choses secrètes...

Gamecloud: Pouvez-vous nous donner une idée de l'avancement actuel du jeu et pensez-vous qu'avec ce conflit vous devriez avoir plus de temps pour travailler sur le jeu?
Ben Lenzo: Nous sommes proches de la version alpha sur toutes les plateformes actuellement. La version PS2 particulièrement, est très belle pour un titre PS2. Je pense que certaines de nos zones exterieurs sont les plus belles jamais realisées sur un jeu pour PS2.
Et pour le PC, les graphismes vous couperons le soufle! Pour toutes les plateformes, nous avons de vastes niveaux qui s'étendent sur plusieurs kilomètres. Il y a un certain nombre de différentes planètes à jouer et les environnements sont les plus divers et détaillés que nous avons vu dans un jeu.

Gamecloud: Y a t-il enfin autre chose que vous souhaitez dire au sujet de Stargate SG-1 The Alliance?
Ben Lenzo: La seule chose qu'il y ai vraiment à dire, c'est aux fans, que nous savons qu'il y a eu quelques problemes récemment, mais on peut cela n'a affecté en rien la progression du jeu. L'équipe ici travaille toujours beaucoup pour vous apporter un grand jeu et je voudrais remercier chacun pour tout le soutient que nous avons obtenu.

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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:34

c est quand le 9 septembre ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT:Pas de SMS merci
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:36

Non en fait la date est fausse car pour le moment il ny a plus de sortit en france car nous n avons plus d editeur !
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:07

jattend le jeu avec impatience
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:18

Je pense que tu n es pas le seul !!!
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:39

Voici quelques artworks du jeu. Nous voyons les fameux Haakens et leurs vaisseaux ainsi que quelques batiments !

Le jeu 3822ws.th Le jeu 3832uw.th Le jeu 3846eg.th Le jeu 3853ay.th
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptySam 3 Sep 2005 - 15:09

Voila le verdicte de la cours de Justice ! (Perception VS JoWood)

Pour le moment, c’est Jowood qui s’en tire le mieux. La cours de justice autrichienne a tranché en sa faveur, puisque qu’elle a débouté la plainte du développeur australien, qui arguait du fait que Jowood était responsable du retard de la production du jeu. La cours a en effet soulevé le fait que Jowood avait déjà versé quelques 5,5 millions d’Euros à Perception, afin d’assurer le développement de Stargate SG-1 en jeu vidéo.


Le verdict autorise donc Jowood à continuer d’exploiter les droits de la série Stargate SG-1, de récupérer les travaux qui ont été déjà réalisés, et de les donner à un autre studio de développement de son choix.
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:31

HAAAAA les Haakens sont trop moches !!! pour la sortie du jeu il faut s attendre a quoi ?
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:51

En fait il est toujours en création et il sortira bien aux USA pour la france on ne sait pas encore !
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MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:30

Dernière info en date pour la démo délivrée au site Stargate-alliance.de, la démo devrait nous arriver un mois avant la sortie officielle du jeu, n'ayant elle-même pas été fixée, l'info reste assez vague. On peut espérer, que dans le meilleur des cas, ATTENTION ce n'est que dans le meilleur des cas mais sans aucune certitude, la sortie du jeu restant à Octobre, on aurait la démo ce mois-ci. JE DIS BIEN DANS LE MEILLEUR DES CAS ! Autre information toujours au sujet de la démo, elle contiendrait une partie solo (tutorial+ mission à priori) et un mode multijoueur (information sûre à 99%).
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