STARGATE SG1 The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur STARGATE SG1, STARGATE ATLANTIS, Stargate SG1 The Alliance et STARGATE World

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le jeu

+5
sam carter sg1
johnny00
JonasQuinn
Seigneur ba'al
O'neill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnny00
Moderateur
Moderateur
johnny00

Loisirs : Embeter sheppard :D mdr

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:40

sa serait bien un mode en ligne dans la demo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasencoredesite.com
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Masculin Nombre de messages : 1208
Loisirs : Passer la porte des étoiles pour tuer 2, 3 Jaffas

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:09

Ba si il y a un mode multijoueur je ne pense pas que est pour rien !!!
https://stargatesg1thebest.forumactif.com
johnny00
Moderateur
Moderateur
johnny00

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:26

ah ouai
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:30

Stargate-gaming.com a eu la chance de pouvoir interviewer Ben Lenzo, chef du projet chez Perception.

Stargate-Gaming : Bonjour Ben. Avant toute chose, je voudrais vous remercier de nous offrir cette interview exclusive en votre compagnie. Cela compte beaucoup pour nous. Depuis que JoWooD et vous-même nous donnent ces communiqués de presse, chaque fan de la planète attend n'importe quelle nouvelle concernant la date de sortie du jeu donc je voudrais commencer par cette question. Pouvez-vous clarifier le statut du jeu pour le moment ? Où en êtes-vous et qu'en est-il de la sortie du jeu ?
Ben Lenzo : Bien sûr. Nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette question mais je vois que certains et certaines aimerait bien la voir émerger des eaux boueuses. Le jeu est toujours en developpement chez Perception. En règle générale, à moins que vous voyiez l'information sur notre site, il est probablement mieux de traiter celle-ci comme une rumeur. Nous n'annonçons pas une date de sortie jusqu'à ce que nous ayons conféré avec notre nouvel éditeur.

Stargate-Gaming : Comment voyez-vous le jeu aujourd'hui en regardant les storyboards d'il y a quelques temps ?
Ben Lenzo : Il est sensationnel ! Comme fan de la série, il y a un élément de satisfaction qui demeure. Nous sommes fiers d'être une petite partie de ce qu'est l'énorme expérience Stargate. Vous commencez avec un paquet d'idées éventuellement coupées par le temps, la technologie et les contraintes du budget que nous avons. Malgré que nous ayons fait raisonnablement quelques problèmes tout au long de notre travail, que les choses ne se soient pas toujours passées comme prévu, le jeu est totalement comme ce que nous avions envisagé au départ.

Stargate-Gaming : Le forum officiel et les forums de fans sont bourrés de commentaires et d'idées. A quel point suivez-vous, ou non, les idées des fans et les intégrez au jeu ?
Ben Lenzo : Nous les suivons de près. Nous ne l'avions pas signalé beaucoup récemment pour des raisons évidentes, mais nous regardons. Il y a un bon nombre de bonnes idées, de conseils, et certains d'entre eux que nous volons... Je veux dire empruntons... Je veux dire que nous avons déjà monté avec... mais il y en a qui ne se coordonnent pas avec ce que nous faisons, mais qui peuvent être de bonnes idées, mais pas nécessairement juste pour ce jeu.

Stargate-Gaming : Tous les vaisseaux de la série sont connus pour être dans le jeu, pourtant il n'est nulle part fait mention du F-302. Pouvez-vous nous dire si il fera une apparition et dans quel but ?
Ben Lenzo : Est ce que tous les vaisseaux du jeu sont dans la série ???? Huh, je ne suis pas sûr que nous ayons annoncé ça. Nous devons garder certaines choses sous silence.

Stargate-Gaming : Nous connaissons le nom de 21 des 27 armes présentes dans le jeu, est ce qu'il serait possible que pour nous vous donniez celles qui n'ont pas encore été révélées ?
Ben Lenzo : Une fois de plus, certaines choses doivent rester secrètes.

Stargate-Gaming : Il y a de nombreuses personnes qui ne semblent pas être d'accord ou discutent fortement à propos des armes : est-ce que les armes auront des viseurs ?
Ben Lenzo : Il y a une fonction de visée automatique mais pas de viseurs pour le moment. Il vous faudra attendre un petit moment avant d'avoir cette information.

Stargate-Gaming : Est-ce qu'il y aura des équipements spéciaux que nous pourrons utiliser pendant le jeu comme des jumelles, etc ?
Ben Lenzo : Ouais, il y en aura. Malheureusement je ne peux pas vous donner de détails à ce stade. C'est ça le problème avec les spoilers. Les gens veulent savoir tout au sujet du jeu avant qu'il sorte. Nous essayons de contrôler l'appétit insatiable de nos fans, avec la nécessité de les informer quant à ce qui vient, que ce soit histoire ou gameplay.

Stargate-Gaming : Pourrons-nous utiliser le GDO nous-même dans le jeu, est ce que le signal sera envoyé automatiquement ou comment cela marchera exactement ?
Ben Lenzo : Les GDO sont automatiques. C'est une des choses qu'on dit "Ouais ce serait cool qu'il y ait les GDO dans le jeu" mais en pratique cela deviendrait vite répétitif et ennuyant. Même dans la série TV vous les voyez rarement utiliser le GDO. C'est quelque chose qui est là mais qui agit automatiquement la plupart du temps.

Stargate-Gaming : Comment ferons nous des sauvegardes dans le jeu ? Checkpoints avec sauvegarde automatique, sauvegarder quand on veut ou les deux ?
Ben Lenzo : C'est basé sur un système de checkpoints.

Stargate-Gaming : Nous avons entendu que Carter utilisera un dispositif de soin pendant les missions. Pouvez-vous nous expliquer comment ça marche exactement ? Est ce que le joueur devra ordonner à Carter de venir le soigner, Est-ce que la vie du joueur remontera lorsqu'il sera proche d'elle ou est-ce que ça marchera uniquement quand un des membres de l'équipe sera inconscient ou mort ?
Ben Lenzo : Elle utilise un dispositif de soin??? Nous n'avons sûrement jamais dit qu'elle l'utiliserait. Tenir vos compagnons en vie sera une part importante du jeu

Stargate-Gaming : A-t-on une chance de voir les Asgards ou d'autres seigneurs du système autre qu'Anubis ?
Ben Lenzo : Une grande chance!

Stargate-Gaming : Comme chaque autre personne sur la planète, tous les personnages de la série ont leur propre manière de se déplacer. Mettez-vous cela en application dans le jeu? Si oui, comment le faites-vous? Observez-vous un bon nombre d'épisodes ou c'est une methode plus sophistiquée que ça ?
Ben Lenzo : Nous avons pris des scans de visage de tous les acteurs ainsi leurs visages seront clairement reconnaissables comme personnages. Pour des cycles de marche il y a des limitations évidemment techniques sur ce que nous pouvons mettre en application sur PS2 et X-Box face au PC dûes aux contraintes de mémoire. Donc les cycles de marche de jeu sont les mêmes pour tous les membres de SG-1.

Stargate-Gaming : Les bruits et les effets jouent un rôle important en recréant les environnements et les situations familieres. Pouvons-nous attendre des détails maximums concernant ceux-ci, de l'ondulation sur les "vagues" de la porte provoqué par le passage des personnes entrant ou sortant par la porte jusqu'au bruit du déclenchement des anneaux?
Ben Lenzo : Ouais ! Toutes nos sources matérielles sont tirées de la série.

Stargate-Gaming : La musique est importante pour la série et pour la plupart des jeux vidéo, vous êtes-vous associés avec les créateurs de Stargate pour créer la musique du jeu ou avez-vous quelqu'un d'autre qui travaille dessus ? A quel point le musique de la série sera-t-elle proche de celle du jeu ?
Ben Lenzo : La musique, nous gardons ça secret. Il y a quelques choses cool que nous faisons avec la musique. Je dirais, nous avons écrit toute la nouvelle musique pour le jeu et elle s'ajuste parfaitement avec la série. Parfois je me demande même si quelqu'un a pris l'audio de la série et l'a mise directement dans le jeu. C'est super ! En fait, nous employons actuellement quelques entrepreneurs externes dessus et ils ont fait un travail sensationnel. Le trailer de l'E3 a comporté une partie de cette nouvelle musique, bien qu'on l'ait écrit spécifiquement pour le trailer, mais elle vous donne une idée de sa très bonne qualité.

Stargate-Gaming : Une nouvelle chose que nous avons vue dans les trailers et les videos gameplay sont des dispositifs qui permettent aux membres de Sg-1 de se camoufler. Qu'est-ce qui vous a incité à vouloir mettre ces dispositifs dans le jeu et pouvez-vous nous dire si ces dispositifs ont des fonctions autre que la dissimulation, comme un bouclier personnel peut-être? D'autres dispositifs de ce genre seront-ils présentés?
Ben Lenzo : Vous devrez attendre et voir!

Stargate-Gaming : En mai 2004 Perception a annoncé que vous travaillerez étroitement avec l'US air force pour assurer l'authenticité trouvée dans la série et la porter dans le jeu. Pourriez-vous nous éxpliquer comment et dans quelle mesure l'US air force s'est impliquée exactement?
Ben Lenzo : Nous avons eu accès complet à toutes les repliques d'armes, pareil que la série TV. Nous incorporerons des choses de Cheyenne mountain au jeu, ce qui est directement reçu de l'US air force. L'air force est également remplie de fans fous de Stargate, ainsi nous allons essayer d'installer une sorte de test du jeu pour eux...

Stargate-Gaming : Vous avez aussi dit que vous travailliez étroitement avec les auteurs de la série. Quel pourcentage du jeu vient de vous et quel pourcentage du jeu vient d'eux ?
Ben Lenzo : Le scénario vient de nous. Nous voulions rejoindre toute la mythologie accumulée dans Stargate durant ces 8 dernières années et nous l'avons fait. Nous avons créé les Haakens, notre nouvel ennemi et quand les gens jouent le jeu et decouvrent l'histoire ils verront que ces nouveaux méchants pourraient très bien glisser directement dans la série et pourraient sauter dedans comme s'ils avaient toujours été là. Peter Deluise a été notre scénariste donc il a été impliqué dans la transformation de certains évenements qui prenaient place dans le jeu et aussi une grande ressource pour nous apprendre à l'avance si des événements que nous avons mis dans le jeu seraient contredits par de futurs événements dans la série.

Stargate-Gaming : Quel est votre mode multijoueur favori ? Et quelle est votre arme préférée en solo et en multi? Pourquoi?
Ben Lenzo : Hmmm, l'arme de mon choix ? Pour le moment mon arme favorite est la main Goa'uld. C'est juste que c'est cool de pouvoir lancer l'ennemi au loin ou contre un rebord. Bon, propre et fun. Pour le multi, je pense que le mode "Grands Maitres" (VO : "System lords") va devenir quelque chose qui va réellement exciter les fans, mais, malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus sur ce point.

Stargate-Gaming : Y aura-t-il une démo avant la sortie ? Si oui, Pouvez-vous nous dire si il y aura une démo solo et multi ?
Ben Lenzo : C'est incertain pour le moment. Nous devons consulter notre éditeur et prendre une décision.

Stargate-Gaming : Il y a eu plusieurs rumeurs au sujet d'un "teens rating" (comprendre interdit aux - 13 ans, système US). Est-ce vrai ?
Ben Lenzo : Ouais ! Nous partons sur un " -13 ans " pour l'instant.

Stargate-Gaming : Nous savons-nous que le jeu sort pour la génération courante de consoles, et nous savons que la PS3 va être complètement retro-compatible, mais savez-vous si les joueurs pourront jouer à SG:TA sur XBOX 360 ?
Ben Lenzo : Encore une fois, c'est quelque chose que nous adresserons à notre nouvel éditeur.

Stargate-Gaming : Une question finale - dans des entrevues récentes vous avez dit qu'un autre jeu Stargate est déjà au commencement de son développement. Pouvez-vous nous en parler, à quelle niveau en êtes-vous ? Travaillez-vous déjà sur une histoire spécifique, sur des concept art, regarder quel moteur employer etc., ou êtes vous au point où vous essayer de décider si vous utiliser Sg-1 ou Atlantis cette fois? Dites-nous tout ce que vous savez
Ben Lenzo : Mince, vous changez complètement de sujet... Bien, je peux confirmer que rien n'est gravé dans la pierre. Nous avons un solide design, des concept art et nous savons si c'est Sg-1 ou Atlantis, mais je ne dis pas lequel. Nous consulterons MGM sous peu au sujet de la façon dont nous allons avançer.

Stargate-Gaming : Je devine que c'est tout. Merci encore de cette entrevue Ben, nous apprécions réellement que vous ayez pris le temps. Nous vous souhaitons ce qu'il y a de mieux et saluez Perception de notre part. Chacun ici à Stargate-Gaming.com, et je suis sûr que les milliers de fans aussi suivent le développement du jeu dans le monde entier, et ne peuvent pas attendre pour jouer ce qui est sûr d'être un excellent jeu!
Ben Lenzo : Merci à vous et à tous les fans. C'est super d'avoir leur appui et nous savons que nous avons une base ardente de fans dehors avec des espérances élevées qui attendent avec intérêt un grand jeu. A votre santé !

Voici une liste de quelques autres questions que nous avons posées mais qui sont restées sans réponse. Tandis qu'il serait grand de savoir les réponses, quelques histoire et éléments gameplay doivent demeurer un secret

- Beaucoup de gamers trouvent le fait de se coucher et le fait de se pencher très utile dans n'importe quel jeu légèrement tactique. Ceci sera-il possible dans SG:TA?
- Nous sommes très excités au sujet des Haaken, un nouvel ennemi présenté dans le jeu. Tout ce que nous savons d'eux est qu'ils ont été emprisonnés par les Anciens il y a des milliers d'années et qu'Anubis les a libérés. Pouvez-vous nous dire quelque chose d'un peu plus spécifique au sujet d'eux sans ruiner les grandes surprises?
- Y aura-t-il des trousses de soins, armure et des munitions s'étendant dans le multi ou avez-vous choisi une manière différente de manipuler ceci?
- Y aura-t-il des bots disponibles dans les modes multijoueurs et pour s'entrainer en solo?
- Depuis que les modes multi ont été révélés je me suis demandé si nous pourrions utiliser ces grands pistolets dans la salle de la porte ?
- Je suis sûr que chaque fan rêve de traverser la porte lui-même et grace à ce jeu ceci va presque devenir realité. Serons nous capables de traverser la porte de nous même ? Si oui, comment cela marche exactement et comment utilisez vous les effets d'étoiles ?
- Beaucoup de fans sont très excités au sujet de la jeep. Elle semble simplement cool mais imposante ! Les deux plus grandes questions concernant ceci sont si elle passera par la porte et dans si nous pouvons la conduire par la porte en solo et multi?
- nous avons vu l'action de quelques anneaux dans une des videos. Pouvez-vous nous dire si le joueur pourra activer les anneaux à volonté ou ces évenement seront-ils scriptés à l'avance ?
- Obtiendrons-nous la chance de voir le MALP et/ou l'UAV dans l'action?
johnny00
Moderateur
Moderateur
johnny00

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:06

merci
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:27

Vrai Faux je ne sais pas en tous cas je vient de trouver une date pour la sortie du jeu Stargate SG1 The Alliance. D apres GameSpot il sortirai le 14/11/2005 sur PS2 et Xbox et le 02/01/2006 sur PC info a confirmer !!
http://www.gamespot.com/finder/findgames.html
Rda
Lieutenant
Lieutenant
Rda

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:42

Je sais pas si on la déjà noté mais une démo est envisageable pour le 14/10
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:48

non je ne l ai pas dit mais j ai dit que la demo sortait 1 moi avant la sortie du jeu et si tu regarde bien la sortie tu en deduit la demo
johnny00
Moderateur
Moderateur
johnny00

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:53

cool cest pour bientot alors
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:55

C est PAS sur du tout on n est pas encore fixer sur la date moi j attend une annonce de Perception et de fameux nouvel editeur inconnu !! la date sera sur le forum dès que j aurais l info !!!
johnny00
Moderateur
Moderateur
johnny00

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:56

tinquiete pas je me prepare
Rda
Lieutenant
Lieutenant
Rda

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:00

Voilà un site où il note 14/11
si la démo est le 14/10 ça colle
Y a un mois d'écart.
voilà j'ai effacer....

Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 20:04, édité 1 fois
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:03

j avais deja mis le lien !!! lol un peu plus haut !!
Mais bon comme je te dit j attend toujours l annonce officiel !!
tu sais il y en a qui pense que le jeu va sortir vendredi !!! eux il on fumer !
johnny00
Moderateur
Moderateur
johnny00

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:04

looooooooollllllllllllllllllllllllllllll
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 14:13

Bon et bien voila je fameux jour est passé et toujours pas de jeu :( alors si je me refaire a mes source le jeu sortirai le 14 novembre nous en serons sur que lorsque la demo sortira c est a dire un mois avant la sortie du jeu. Nous n avons qu a attendre Vendredi et si il ny a toujours pas de demo ca veut dire toujours pas de sortie. :(
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:47

Non vous ne revez pas, Enfin une news sur le jeu.

Stargate SG1 : The Alliance est passé tout récemment en version Alpha!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la phase Alpha est une version terminée du jeu qu'il faut tester afin d'éradiquer les bugs.

Cette phase implique aussi des ajouts, que ce soit de nouveaux aspects, ou tout simplement l'ajout de lignes de gameplay. Bien sur après ceci, il y a la Bêta où, encore une fois, le jeu est retesté afin de supprimer les derniers bugs.
Encore après la Bêta, il y a la version gold. Peut-être plus connue que les deux premières, mais on ne sait jamais, pour ceux qui ne le sauraient,en fait c'est tout bête, un jeu est gold quand sa version a été dépouillée de tous les problèmes, de tous les bugs connus et qu'elle va être envoyée pour être produite en masse (C’est appelé « Gold » car généralement le jeu est sur un CD de couleur dorée, pour la distribution).

Dans un mail de Ben Lenzo adressé à stargate-game.com, le chef de projet de Perception, en réponse à un autre e-mail envoyé lui demandant ce qui se passait avec le jeu, comme il n'y avait plus aucune news dessus, il a répondu :

Citation :
Il n'y a plus eu de news à propos du jeu justement parce que nous travaillons dur dessus et voulons rendre le jeu le meilleur possible ! Ce que vous pouvez maintenant savoir c'est donc que le jeu est passé en version alpha et que quand les quelques dernières choses seront finies, nous devrions avoir plus d'infos à donner pour les fans, pas besoin de vous rappeler combien il est important pour nous de garder quelques surprises, mais je pense que nous vous donnerons plus d'infos.

Après un nouveau mail reçu de Ben Lenzo, où nos confreres lui avait demandé si un nouvel éditeur avait été choisi, il a répondu qu'il n'avait rien à voir avec cette affaire. Cependant il a aussi ajouté que cette version alpha venait juste d'être envoyée à la MGM. Il a ensuite dit :

Citation :
J’aurais du clarifier que c’est une version alpha interne.

Ce qui laisse émettre des doutes sur l’approbation d’un éditeur.
Interne ou non une version alpha veut bien dire qu'il y a une nouvelle étape de franchie sur la création du jeu.
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:02

Ces screens sont issus du magazine US PC PowerPlay du mois d'octobre et sont tout bonnement magnifiques bien que scannés.
Ce merveilleux magazine nous offre deux pages entière ou l'on peut admirer des screens tout neufs où l'on peut voir que l'avancement du projet continue. En effet on peut admirer un tout nouveau HUD au design plus clair et plus moderne et ou l'on peut admirer, une nouvelle fois, les paysages flamboyant du jeu.

Sans plus attendre, je vous laisse admirer les scans du mag :

Le jeu - Page 2 400Le jeu - Page 2 401
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:43

Perception lance aujourd'hui un appel à tout ceux qui se sentent l'âme d'un beta-testeur, en vous invitant à tester vous-meme le jeu.

En effet, si vous êtes Australien ou que vous serez à Sydney en décembre 2005, Perception vous invite à venir tester en avant-première Stargate SG1 : The Alliance.

Pour cela, vous devez remplir un formulaire qui determinera si vous serez pris ou non.

Rendez vous ici pour le formulaire
Raptor93
Soldat de 1ière Classe
Soldat de 1ière Classe

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 11:02

Il a l'air bien le jeu !!!
http://jurassic-park-ingen.activebb.com
Rda
Lieutenant
Lieutenant
Rda

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:57

27 armes sont prévue, mais on ne les connait pas encore toutes (c'est les nom aglais, pour certain)
-P90
-Beretta 92, un pistolet
-Spas12, fusil à pompe
-Sniper semi-automatic
-Minigun, mitrailleuse
-Lanceur de Rocket
-Grenade
-C4
-Arme de Teal'c (je sais pas le nom....)
-Arpe Teal'c en mieux
-Zat
-Arme des Goa'ulds ( celle qu'ils ont a la main)
-Grenade des Goa'ulds

Les 7 autres armes connus, nous sont inconnu puis qu'il sagit de celle des Haa'ken et des Reetou.
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:47

c est la lance jaffa :brat:
johnny00
Moderateur
Moderateur
johnny00

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:25

c'est ce que je lui ai dit et c'est pas le lance serpent
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:09

ba moi je dit lance jaffa !
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 0:12

Voyage spatiaux, fusils laser et extra-terrestres aux accents exotiques, voilà le travail quotidien d’Aldo Sampaio. L’ingénieur du son basé à Sydney fait partie de l’équipe développant le jeu basé sur la série Stargate SG-1.

Sampaio est chargé du son pour le jeu spin-off de la série : « Stargate SG-1 : The Alliance ». Et en plus de retoucher les dialogues et la bande-son, il a aussi créé des effets sonores provenant de plusieurs sources surprenantes.

Les effets de l’armurerie futuriste et des paysages aliens ont été dérivés d’assiettes cassées, de chaînes de vélo, et ont été enregistrés en Australie.

« Vous êtes dans une forêt sur une autre planète, vous avez besoin de sons n’étant pas de notre monde, mais qui peuvent être reconnus comme provenant d’une forêt. » nous explique Sampaio, qui travaille pour Perception, la societé développant Stargate SG-1 : The Alliance sur PC, XboX et PS2.

Sampaio a passé des jours sur la Côte Sud, cherchant le son correct pour une forêt extra-terrestre. « J’allais dans la maison de vacances de mes amis pour enregistrer les sons étranges que faisaient les oiseaux ».

C’est peu probable que les joueurs soient capables de reconnaître ces sons lorsque le produit sera fini.

« Si c’est un nouveau monde, vous ne voudriez pas qu’ils [Les joueurs] identifient ces sons » raconte Sampaio qui manipule ses enregistrements avec une variété de logiciels comme Pro Tools et Adobe Audition.

« Nous avons utilisé les sons d’une mitrailleuse (Gatling) provenant d’une bibliothèque mais ce n’était pas utilisable. Nous avons également enregistré les tintements d'une bicyclette auxquels nous avons ajouté des bruits de ressort pour créer quelque chose de nouveau.».

Créer les effets sonores pour The Alliance s’avéra être un plus gros challenge que ce que les développeurs pensaient. Ils ont cru que beaucoup de sons pouvant être prit directement de la série. Cependant, comme l’équipe a fini par le découvrir, tous les sons ne vont pas forcement dans un jeu.

Sampaio dit que les bandes-son du film et de la série emploient beaucoup d’effets irréels comparé à l’environnement autour de nous, et qu’ils peuvent ainsi sembler surrealistes. Mais ce n’est pas grave d’intensifier « le sens de la réalité » dans les jeux vidéo.

Dans le but de trouver d’autres effets sonores, sans pour autant exploser le budget, Sampaio entreprit de trouver ses propres sons. Il était armé d’un microphone du fabricant Australien Rode et d’un disque dur à double fréquences.

Dans certains cas, il ne dû pas aller beaucoup plus loin que son lieu de travail. « J’avais besoin de quelques sons d’impacts génériques, donc je restais dans le coin et je cassais des assiettes sur le sol » nous avoue Sampaio.

Le designer était de nouveau de retour dans la cuisine lorsqu’il eut besoin de mixer la voix d’un nouveau personnage appartenant à l’univers Stargate, le Haaken. « J’avais deux couteaux et j’ai commencé à les frotter l’un contre l’autre; il y aura donc une sonorité métallique lorsque le personnage parlera ».

C’est une chose d’enregistrer ou de créer des effets sonores, mais cela en est une autre de faire que le résultat convienne aux attentes de millions de fans. La série en est à sa neuvième saison. Elle est diffusée chaque semaine dans 64 pays et est regardée par plus de 17 millions de téléspectateurs. Cela represente un grand nombre de fans qui savent tous quel son fait un fusil laser.

«Concevoir des sons authentiques pour le jeu est un défi en soi !».
O'neill
Administrateur
Administrateur
O'neill

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:13

Dans une interview donnée à About.com, Michael Shanks nous a fait quelques petites declarations à propos du jeu.

Tout d'abord, selon ce site, le jeu sortirai dans le courant de février 2006 pour PS2 et Xbox aux USA(alors que la version PC, elle, sortirai au Royaume-Uni et en Irlande à la même date). Le docteur Daniel Jackson, comme dans la série, mettra à disposition ses competences dans les anciennes civilisations, la mythologie et aussi la traduction de la langue des Anciens. Comme c'est le cas dans la version originale de la série, Shanks prêtera aussi sa voix à Thor.

Il a déclaré être très étonné du nombre de pages dans le script du jeu :
"Oh mon dieu, 250 pages de script!"
Pour se rendre compte de la taille, il faut savoir qu'un script normal d'un épisode de la série équivaut à 45 ou 50 pages au maximum. Ce script ressemble à une mini-série dans laquelle SG-1 est impliquée."

Shanks était déçu de ne pas avoir pû assister à l'E3 en Juillet lorsque The Alliance était présenté.
Il ne pouvait pas y être à cause de son emploi du temps, mais il a vu les trailers ainsi que la maquette du jeu. Il a aussi déclaré qu'il suivait attentivement la progression depuis qu'il a pu voir la maquette des voix.
Contenu sponsorisé

Le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu - Page 2 Empty

Le jeu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant