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O'neill
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O'neill


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Loisirs : Passer la porte des étoiles pour tuer 2, 3 Jaffas
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MessageSujet: News 17   News 17 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:16

News n°17 : Une Rentrée bien remplie !

Bonjour mes amis :)
Depuis longtemps, nous ne nous avions plus donné de nouvelles (bien sûr à cause des vacances de beaucoup dans l’équipe et pour d’autres le boulot) mais pour vous faire oublier ce malentendu, nous débarquons avec au programme une foule d’informations, de vidéos et de screen. On ne pourrait pas rêver mieux ? ^^

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Je commence tout d’abord avec une vidéo (et oui, depuis le temps que nous vous en promettions de nouvelles) du Vortex réaliser par Mach qui remplacera une vidéo du vortex de la série.

>> Télécharger Vidéo Vortex <<

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Et allez, je continue avec une autre vidéo toujours réalisée par Mach mais cette fois avec une courte vue du Dédale (alias Daedalus) en Hyper-Espace.

>> Télécharger Vidéo Hyper-Espace <<

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Niveau Mapping, nous avons bien progressé avec, pour commencer, une vidéo et plusieurs screens d’une planète à la fois féerique et mystérieuse : P1D-358 crée par Daniel74.

>> Télécharger Vidéo P1D-358 <<

News 17 Da705b5c News 17 2a2fef06 News 17 6ce3d7f4

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De quoi ? Je n’ai pas parlé de plusieurs maps ? Ah ben j’avais oublié alors ^^
Et oui bien sûr nous n’allons pas vous présenter qu’une seule map mais bien sûr plusieurs sont au rendez-vous avec la mythique planète du Site Alpha.

News 17 7eeedd07

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Voici deux screens de la map de la 1ère Mission dont vous pourrez remarquer l'intérieur d'une pyramide bien étrange.

News 17 3e5a140e News 17 B5522f2c

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Une autre map très étrange a été réalisée par Daniel74, ce n’est autre que celle du Temple d’Osiris.

News 17 6e3ddf62

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Enfin, pour finir au niveau des maps, je vous présente les deux premiers screens en exclusivité d’une planète réfugiant une machine temporelle des anciens (P4V-087), laquelle aura un rapport avec l’histoire du jeu (\ !/Attention\ !/ Cette map n’est encore qu’en développement, des changements pourraient sûrement avoir lieu).

News 17 Dd0198fc News 17 13130992

Et voici en bonus donc un screen de cette fameuse machine temporelle des anciens que vous reconnaîtrez tout de suite (à noter que les deux boutons sur la droite ne sont pas encore mis) ^^

News 17 269dbb14

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Mais par contre, une petite question trotte dans ma tête, que serait les Goa’ulds sans leur fier jaffas ? Et bien maintenant, la question est résolue dans Stargate : The New Enemy avec l’arrivée des Jaffas d’Horus, d’Anubis et enfin d’Apophis (et oui nos très bons gardes à tête de serpent).
Pour l’instant nous ne pouvons pas vous dévoiler de screens mais cela sera sûrement résolu dans la prochaine news.

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N’oublions pas le célèbre moyen de transport de l’armée : le Hummer. A noter que les vitres seront un peu transparentes dans le jeu pour permettre aux joueurs de voir l’intérieur à partir de l’extérieur. Sans plus tarder, voici les screens de celui-ci :

News 17 88d6c1b4 News 17 8df8be93 News 17 25968ba1

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J’ai parlé de moyen de transport? En effet, n’oublions pas ce cher Tel’tak dont voici le screen :

News 17 9493a41d

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Par ailleurs, nous avons décidé de mettre le cadre du DHD en 3D pour lui donner un meilleur effet.

News 17 1a1293b0 News 17 927cdbd3

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Au niveau des modèles nous pouvons retrouver la Grenade à Fragmentation :

News 17 24fdf689

Mais l’équipe a été frappée par l’arrivée d’un tout nouveau modeleur appelé Kor Asek très talentueux dont voici les 4 premiers modèles : un Bâton de Torture (à consommer avec modération), un symbiote Goa’uld (à implanter avec modération), un Générateur à Naquada (à utiliser si lampe défectueuse) et enfin une Sphère de Communication (à utiliser en cas de pépins :p).

>> Bâton de Torture – Non Texturé <<

News 17 841ff904

>> Symbiote Goa’uld – Non Texturé <<

News 17 D22c327c

>> Sphère de Communication – Texturé <<

News 17 404a8c0e

>> Générateur à Naquada – Non Texturé <<

News 17 E7bed0cc

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Nous ne pouvions pas parler du jeu Stargate : The New Enemy sans parler de son add-on = Space Attack = dont le développement, dirigé par l’équipe Stargate Pro, vient de débuter.
Il y a de ça environ plusieurs jours a eu lieu une réunion concernant celui-ci pour en discuter et tout mettre en place (ponctué d’une distribution de chips xD).
En voici le résumé :

Citation :
"Nous nous sommes retrouvés sur la partie privée de notre serveur teamspeak pour discuter de l’avenir de Stargate : The New Enemy mais plus spécialement de son add-on.
En effet, nous avons commencé par voir chacun des membres et leur rappeler ce qu’ils devaient faire.
La consigne était surtout de travailler à son rythme pour éviter les crises cardiaques ^^'
Au bout d’une heure nous avions déjà répartie tous les postes et nous avions décidé que le développement pourrait commencer à partir de Septembre/Octobre 2006.» (Oui en fait c'est pour faire genre, nous l’avons déjà commencé depuis pas mal de temps ^^ )"

Je me permets de rajouter que quelques maps de l’add-on sont déjà en cours de développement mais aucun screen n’est disponible pour le moment.

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Sans plus attendre, voici un communiqué de Mach que je vous remets dévoilant le petit dernier secret de cette news ^^

Citation :
"Depuis une semaine, j'ai commencé à m'occuper de la chose la plus importante et la plus difficile à réaliser dans un jeu vidéo, je parle bien évidemment de l'IA (ou Intelligence Artificielle). Pour le moment, elle n'est qu'à son commencement mais l'IA réagi déjà à certaines situations. En effet, elle reconnaît son ennemi dès qu'elle le voit puis le suit tout en évitant les objets si celui-ci s'éloigne de trop ou disparaît. De plus, elle choisit l'ennemi le plus proche car c'est celui-ci qui représentera le plus de danger pour elle.
Pour le plaisir de vos yeux nous ne vous offrons aucun screen ou vidéo lol. Eh oui désoler mais pour le moment l'IA n'est pas intégré au jeu et est créé séparément avec des modèles basiques du logiciel donc pas encore de jaffas en tant qu'ennemi."

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Voilà donc j'espère que vous avez bien apprécié cette news et qu'elle vous aura ravie.

Merci à tous pour votre fidélité et à la prochaine news ^^
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